Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilou63160 le 16-03-2008 à 11:27

mini stepper

hello tout le monde demain j'attaque le mini stepper j'espere que ça va marcher lol si y'en a qui en font et qui ont des resultats pouvez vous me le dire ? vous en faite combien de fois par semaine et combien de temps ? merrkiiiiii

1 - 10 de 55
posté par bercoli le 23-05-2008 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous jure qu' il faut insister les filles car ca marche du tonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!
j'en fais 45minutes mais je me suis forcée tt du long!!c'est lorsque vous verrez les résultats!!j'ai perdu de la taille des hanches et musclé mes cuisses!!!mais il faut insister!!!!!!
alllllllllllllllllllllllez du courage !!hop hop hop un bon programme à la tv et oon y va!!!!!!!!!!
Mise à part l'astuce de la tv je n'ai pas de secret pour rester dessus...ahhhhh si j'en ai bien une..vue ke je suis très fiere..kan je ne suis pas motivée pour en faire je me mets au salon et j'attends ke mon chéri rentre et là vue kil est à côté je me fais violence pour rester au moins 30minutes..car monsieur me regarder souvent du coin de l'oeil pour vérifier!!!Voilà au moins une facon qui marche.....j'adore car ca lui cloue le bec!!!!!!!!!!!!! il ne tiens mm pas 5minutes dessus!!lol

posté par rtine06 le 21-05-2008 à 13:53

c'est vrai que ca epuise vite!! moi j'ai le même !!! j'ai commence a en faire petit à petit de 10 à 20 minuites et maintenant j'en suis à 50 minutes par jour

posté par sultan le 10-05-2008 à 11:28

moi j'en fais depuis 4 semaine et la 1ere semaine j'en faisait 1 h le matina jeun et 1 h le soir en 7 jours ma soeur a    remarqué que je me suis beaucoup  affiné au fesse et au cuisses elle ma demandé mon secrét je le conseil vivement

posté par sultan le 10-05-2008 à 11:25

shashoups

un stepper sans guidon = 25 euros et avec guidon = 60 euros je te conseille avec le guidon j'en ai  un ca bouge pas d'un pas

posté par shashoups le 10-05-2008 à 11:02

slt les filles!! juste pour savoir combien sa coute un stepper ?

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 22:03

je vais m'y mettre aussi

posté par jasasi le 02-05-2008 à 18:55

kikoo les filles moi aussi j'utilise le mini stepper . Au début j'en fesais 20 min tous les soirs et là depuis 2 semaines je fais 30 min tous les matins de 6h30 à 7h00 en regardant la tv bien sur . Je porte également un panti de sudation lors de mes exercices ,et je trouve que ça m'a aider pour la fonte des kilos au niveau des hanches . En regardant la tv ou en écoutant de la musique ça aide beaucoup et on est plus motiver à continuer car je ne vois pas le temps passer. Voilà soyez motiver c génial le sport.

posté par charlotte59 le 02-05-2008 à 18:20

bjr les filles moi jutilise le mien depui trois jours j'en fé environ 20 25 min par jour. Pour lé fille ki tienne pa plu de 5min c parce ke je pense quelle von tro vite!!! y fo y allé doucemen o dépar é devan la tv ou avec une musik ki motive c mieu le tenp passera plu vite!!!! Vous pouvez mdire les changemen kça vou a apporté a celle ki en fon régulièremen é kombien de ten vou y resté é le nombre de calori dépensé svp

posté par morganelb le 02-05-2008 à 10:49

Moi aussi j'en ai un, j'en fais trois à quatre fois par semaine pendant 30 min. Après ce delai, il commence a couiner et ça en devient agaçant.

J'ultilse en plus un panti de sudation, ce qui à rendue la peau de mes cuisses beaucoup plus douce qu'avant. J' ai également perdu un peu de culotte de cheval.

Mais je pense que le stepper sert plutôt au renforcement musculaire qu'à la perte de poids.

posté par m3carlota le 02-05-2008 à 10:10

bercoli le 02-05-2008 à 10:08
Salut!!
moi aussi au bout de 5minutes morte!Mais à force tu augmentes de plus en plus et là j'en suis à 45minutes!!!Mais j'ai mis 3semaines pour tenir!!
Le secret, te mettre devant la tv..et puis tu marches!!lol
Aussi ne jamais regarder le temps passé, moi je me mets sur calorie comme ca ca me motive plus!!
courage!!!!!

C'est exactement le même stepper que moi, sauf que j'ai pas les étiquettes, lol

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.