Dossiers minceur

Le régime infaillible « spécial ventre plat »

LU 14955 fois     COMMENTÉ 4 fois
TAGS: régime, ventre plat
AUTEUR : Claire Doray - Aujourdhui.com
lundi 12 juillet 2010

C'est un fait, une alimentation saine est indispensable pour avoir un ventre plat. Quelles sont les aliments à éviter et ceux qui favorisent le ventre plat ? Suivez ce régime pour réussir votre objectif minceur ! Les conseils de nos diététiciennes pour retrouver votre ligne !

Il y a deux grands ennemis du : les ballonnements et l’accumulation de graisses de réserve. Il est donc nécessaire d’adopter les bons réflexes et les bonnes habitudes alimentaire pour retrouver ce .

Certains aliments, et en particulier les fruits et les légumes, peuvent provoquer des désordres intestinaux dont font partie ces fameux ballonnements. Des astuces simples permettent pourtant rendre plus digestes les végétaux :

- Épépinez et pelez tous vos légumes et fruits ;

- Préférez les légumes cuits aux crudités et si vous consommez des crudités, râpées-les ou coupez-les finement ;

- Ajoutez du bicarbonate alimentaire dans l’eau de cuisson de vos légumes et légumineuses, souvent peu digestes : lentilles, pois cassés, chou, poireaux, etc.

Quoi qu’il en soit, la règle d’or restera de manger doucement et de bien mâcher chacun de ses aliments.
Bien sûr, si vous êtes sujet aux ballonnements, évitez les boissons gazeuses et les chewing-gums qui augmentent la quantité d’air dans votre bas ventre, de même que le fait de fumer.

Et si ces conseils ne suffisent pas pour vous débarrasser des gaz intestinaux, vous pourrez faire une cure de charbon végétal que vous trouverez en pharmacie.





Sommaire de l'article

Page 1 : Les raisons du gonflement
Page 2 : Les aliments à éviter
Page 3 : Le régime qu'il vous faut


Retour au dossier

  Tous les secrets pour avoir un ventre plat !


commentaires

posté par poupounette2 le vendredi 16 juillet 2010
je ne suis pas d accord avec ce regime, mais je pense que chaque personne est differente et qu un regime peut fonctionner sur une et pas sur l autre
posté par grenouille14_ami le dimanche 23 janvier 2011
ben ! là pour le coup on ne mange plus rien !!!!!!!! ligne garantie ....... mais la viande pour moi ça passe pas
posté par _Dest le mardi 16 octobre 2012
Je ne suis pas trop pour les régimes à proprement parler, mais pour un changement durable de son mode de vie... Réduire ses portions alimentaires, ne pas sauter de repas et réduire au maximum sa consommation de sucre. Faire un exercice cardio-vasculaire 2 fois/semaine et augmenter sa masse musculaire avec des exercices de musculation. http://ventreplatrapide.blogspot.fr
posté par GarciniaForskolin le mardi 22 septembre 2015
J'ai perdu 5 kilos lors de ma première semaine. C'est mon 10e jour et j'ai inclus de la salade avec un peu de protéines (par exemple. oeufs / poulet maigre) comme vous le suggérez. Après 4 ans d'efforts, la graisse est finalement en train de partir. C'est vraiment magique. Merci infiniment. Vanessa B. http://3-week-diet-france.blogspot.com/
1 - 4 de 4
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :