Dossiers minceur

Ces vêtements qui font maigrir...

LU 14664 fois     COMMENTÉ 15 fois
TAGS:
AUTEUR :

Bienvenue au 21e siècle du régime ou comment maigrir avec les nouvelles technologies ! Des vêtements amincissants ont été travaillés par des chercheurs japonais pour travailler à votre place. Avec ce caleçon amincissant, vous allez sculpter votre ceinture abdominale et vos cuisses sans effort. Etant donné qu’il est toute la journée collé à votre corps, il peut se convertir en un fidèle allié minceur. Les résultats ne sont bien sûr pas sans failles, mais méritent de tenter le coup.

Une célèbre firme japonaise est d’abord partie du constat que les salariés nippons étaient en train de gagner en embonpoint. Cela tient au fait qu’ils sortent presque tous les soirs pour boire et manger entre collègues. Et c’est comme cela qu’elle a lancé son caleçon amincissant pour femmes. Réussite commerciale, et des clientes sûrement convaincues, car 7,2 millions de caleçons amincissants ont été vendus.

Et maintenant, ce sont donc les hommes qui vont pouvoir essayer de maigrir du ventre et muscler les abdos grâce à ce caleçon amincissant, récemment lancé au Japon. Le principe est simple : serré au niveau des cuisses et dans le bas des fesses, il contraint l’homme à se tenir droit pendant la marche faisant travailler les abdominaux. Ce produit amincissant vaut le coup d’essayer.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le caleçon amincissant
Page 2 : Le jean amincissant !


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

posté par ptichouxx le lundi 5 mai 2008
j'ai essayé un , pendant 6 semaines que j'ai porté tte la journeé , et j'ai pratiqué le velo d'app 3fois/s ,et j'ai obtenu aucun resultat....donc c'est de la pub mensongere.
posté par domichou le mardi 6 mai 2008
idem pour moi.J' ai essayé les corsaires,les bermudas ,les caleçons logs aux micro-capsules ,aucun effet,seul mon compte en banque a maigri,lol.Et qd on me dit que c'est efficace parceque on en a vendu des centaines d'exemplaires,ça me fait rire.Moi, quand j'achète un truc ,si ça ne fonctionne pas ,ça resta ds un placard ou ça va à la poubelle,mais je n'écris pas pour dire que c'est nul.Donc ,si la majorité des gens fait comme moi....Mais peut-être qu'il y a des gens chez qui ça marche,tant mieux pour eux.
posté par antbra le mardi 6 mai 2008
ce qui m'ennuie c'est que des sociétés dîtes "serieuses se font l'echo de ces publicités de cespublicités idiotes et comment peut-on penser que des caleçons aussi serrés soient-ils peuvent faire maigrir? amities pour les crédules...
posté par Lapitchoune le vendredi 9 mai 2008
Tout à fait d'accord avec ces avis "négatifs" sur la réussite du port d'un caleçon quelconque, la seule chose en dehors du porte-monnaie qui va s'allèger, c'est peut-être l'évacuation d'un peu d'eau, ou avec toute la chance du monde, une amélioration de l'aspect peau-d'orange... mais c'est tout ! bon courage donc pour les plus motivées, rien de tel que l'exercice physique !!! Biz
posté par cathon le vendredi 9 mai 2008
JE ME SUIS FAIT AVOIR AVEC UNE GAINE POUR REDUIRE LA GRAISSE LE CALECON POUSSE CERTAINEMENT A LA CONSO. INUTILE ET SANS INTERET EN REDUISANT LE PTE MONAIE
posté par boudboule le samedi 10 mai 2008
Moi aussi j'ai essayé corsaires, shorts et même un produit à vaporiser à l' intérieur de mes propres vêtements. A part le porte-monnaie rien n'a maigri. Tout ça est de la foutaise (publicité mensongère) quand vous voyez certaines personnes dans des" télé achat " vous dire qu'elles ont perdu 10cmm de tour de taille et 5 de tour de cuisses et tout ça en 15 jours!!! grand bien leur fait mais par pitié que ces personnes soient honnétes!!! A bientôt
posté par Poupounette974 le dimanche 11 mai 2008
j'avais un calecon en toile je ne sais pas quoi et qui faisait transpirer. Je peux vous dire que vu l'épaisseur, on transpire et le résultat, c une peau souple, aérée, débarassée d'inpuretés et lissée. Car j'avais une peau un peu grasse, une peau d'orange. J'ai payé 50 francs à l'époque et je l'ai toujours il est élastique et quand je fais du sport je le mets. C un petit plus car je n'ai pas d'amas graisseux sur les cuisses les fesses et le ventre. Je suis grosse mais ma peau est douce et mon homme apprécie. Cependant je n'ai jamais mis d'argent dans des trucs miraculeux... car on annonce des pertes de poids, des cm peut être car la graisse pend moins... lol
posté par bustarhymes le lundi 12 mai 2008
les crèmes amincissantes, les gélules, et tous les accessoires ne peuvent rien faire. Par contre en ce moment quand je fais du sport à la maison (15 min de step 5 fois par semaine) je m entoure le ventre, les cuisses avec du céllophane lol et je perds énormément d eau et ma peau est splendide.
posté par moussak le mercredi 14 mai 2008
j'ai essayé et j'ai réussi à predre un peut de poids avec un régime aussi bien sur mais avec beaucoup d'écarts! c'est peut etre juste pour moi alors après ma grossesse je devais perdre 27 kilos et avec le bermuda j'ai réussi a perdre en plus a la fin de mon régime 5,7 kilos en a peine 4 semaines, biensur il m'en reste encore 9 mais c'est contraignant et pas toujours agréable quand c'est plein de sueur!
posté par antbra le vendredi 16 mai 2008
la technique pour perdre ventre ,poitrine, bras ect..ect..c'est réduire la nourriture au tiers de ce qu'on mange d'habitude..de tout ,mais en petite quantité... l'ennui c'est que lorsque la peau vieillie,c'est pas jo jo.. le caleçon miracle ou les crèmes??bla bla..antbra.
posté par ROSE26 le vendredi 16 mai 2008
SI VOUS N UTILISER PAS VOS CALECONS AMINCISANT JE SUIS PRENEUSE JE VEUX BIEN ESSAYER MERCI
posté par ginoulove le vendredi 6 mars 2009
Ah,ah,ah,Vous croyez au Pere Noel. Sport a pratiquer tout simplement,Bisous a vous tous
posté par omarou le mardi 5 mai 2009
moi aussi il ya quelques années je me suis faite avoir par une boutique téléachats, j'ai acheté un galçon amincissant que je devait porté pendant 3 semaines nuit et jour après avoir mis une crème amincissnte aussi, le résultat état nul, il n'y apas mieu que le sport et un petit régime équilibré.
posté par hilja le jeudi 2 juillet 2009
Pfff. Et puis quoi encore. Si ça marchait on l'aurait toutes chez nous et on serait toutes minces, au lieu de se crever le cul à aller courir.
posté par doudou2010 le jeudi 5 mai 2011
vos avis sont partagés, mais certaines choses fonctionnent vraiment, mais pas comme on le pense... g acheté il y a longtemps un bermuda de sudation, et g perdu en cm au niveau taille et cuisses ; bien sur, g pas perdu 15cm en 3jours, faut pas rêvé, mais g vraiment perdu ; il faut savoir qu'avec le temps (car a l'époque, j'achetais tout et n'importe quoi, et le pire, c'est que je croyais VRAIEMENT que ct grace au bermuda...naïve à 15ans...)bref, avec le temps, je me suis rendue compte que si j'avais perdu, ct parce que je bougeais + avec le bermuda ; si vous ht ce genre de chose en restant assise sur le canapé, c'est clair que ca fera rien... mais en bougeant, vous perdez parce que vous bougez, vous transpirer et c'est vrai que le tissus rend la peau douce. voila pour mon expérience
1 - 15 de 15
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :