Nous sommes le

lundi 18 décembre 2023

Horoscope 2023 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On t'aide à voir le verre à moitié plein

AccueilTagsAntibiotique

Définition : Antibiotique

Nos articles sur le sujet

Les étonnants bienfaits de l’ail contre les virus et bactéries

L’ail a certes mauvaise réputation (la mauvaise haleine) mais il a surtout des bienfaits thérapeutiques à revendre. On l’apprécie pour ses propriétés antiseptiques et ses bénéfices au niveau des défenses immunitaires et du système digestif. Dans de nombreuses études in vitro, l’ail s’est montré efficace contre des bactéries, virus et champignons.

Ces médicaments qui font grossir

Oui, il est complètement exact de dire qu'il existe certaines catégories de médicaments qui font grossir ou sont responsables d'une modification de la silhouette. Médicaments à base de cortisone, antibiotiques, antidépresseurs... voyons quels médicaments vous font grossir, et pourquoi !

Les bienfaits du pélargonium pour l’immunité

Star des balcons, réputé pour ses bienfaits, le pélargonium est généralement employé pour ses propriétés antivirales, antibactériennes et anti-inflammatoires. Rhume, grippe, bronchite, sinusite : cette plante agit sur les affections respiratoires. On vous dit tout sur le cousin du géranium...

Les bienfaits du thym pour les voies ORL

Très utilisé dans la pharmacopée, le thym est une plante qui pousse particulièrement dans le Sud de la France. Elle a une place de choix dans la cuisine provençale et possède des vertus diverses pour soulager les affections respiratoires et intestinales. On vous dévoile tout sur les bienfaits du thym.

5 bonnes raisons de manger végétarien

Être végétarien, ce n'est pas uniquement consommer des jardinières de légumes, des légumes bien verts et de la salade de la même couleur ! Stop avec ces blagues qui datent de l'an 2000 ! Voici 5 raisons valables pour s’engager avec succès dans cette transition alimentaire.

Les bienfaits de la canneberge pour la détox

Les bienfaits de la canneberge (ou cranberry) étaient déjà bien connus des Amérindiens qui, traditionnellement, l’utilisaient contre les douleurs et les troubles gastriques. Désormais, on déguste plutôt cette cousine proche de l’airelle rouge sous la forme de jus détox.

CADEAU

On mange quoi ce soir ?

-- Annonce --

à découvrir