Dossiers minceur

8 aliments minceur et santé à découvrir !

1/8

L’eau de coco est la boisson incontournable de l’été ! Ce breuvage est l’eau contenue dans la noix de coco, le liquide dans lequel elle puise tous ses éléments nutritifs. A ne pas confondre avec le lait de coco, très crémeux, qui résulte du broyage de la chair de la noix. L’eau de coco, elle, ressemble à de l’eau. Rafraichissante, elle contient peu de calories, peu de sucres mais beaucoup de vitamines (notamment C et B) et minéraux (potassium, calcium, magnésium…).





Voir aussi :


commentaires

posté par An-De le dimanche 4 septembre 2011
Mais, peut-on vraiment s'habituer à ce "petit goût" ? Face aux louanges publicitaires concernant ce produit, je me suis sentie seule et frustrée : tant de bienfaits, mais au prix de quelques grimaces...
posté par EtoiLea le lundi 5 septembre 2011
hihi j'ai acheté du stevia mais j'ai dû le jeter car je ne l'utilisais pas à cause du petit goût; je prend du sirop d'agave que Gillian McKeith recommande chaudement.
posté par cocochana le vendredi 25 novembre 2011
pour ma part le stevia je l'ai offert aussi à une amie je n'ai pas apprécié du tout ce gout de réglisse. et jamais plus je n'en achèterais: beurk !
posté par pasdejambe le mardi 29 novembre 2011
je suis diabétique en fait je ne sucre rien du tout mais je ne connaissait pas le sucre de coco merci
posté par Ines_286 le lundi 5 décembre 2011
On dit tellement de choses sur les sucres , je ne sais plus quoi croire !!! Je suis diabétique et je suis au stévia et à l'édulcorant ! Je vais en parler à ma diabétologue pour changer ! Edith
posté par youna29 le samedi 9 février 2013
cc vous avez raison les filles le gout beugggg je vais essayer le sirop merci pour l'info kenavo !!
posté par ssylvianee le mardi 12 février 2013
Je suis contente du sirop d'agave, il est très agréablement sucré légèrement, et surtout sans arrière goût. Je n'utilise que celui-là.
posté par Inconnue000 le dimanche 26 mai 2013
Super ! J'adore les algues!
1 - 8 de 8
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :