Dossiers minceur

Bien choisir son maillot de bain pour paraître plus mince

LU 15614 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: paraître plus mince, maillot de bain amincissant, bien choisir son maillot de bain
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 18 juillet 2011

Bien choisir son maillot de bain n’est pas une mince affaire. Pour être au top sur la plage cet été, suivez nos conseils pour trouver le maillot de bain qui correspond le mieux à votre morphologie… et vous amincira naturellement !

Si vous êtes plutôt ronde, vous pouvez opter pour les maillots une-pièce : ils vous feront en dissimulant les petites rondeurs un peu disgracieuses. Si vous avez la chance d’avoir une belle poitrine, attirez l’attention sur elle en misant sur un décolleté affirmé ! Et n’hésitez pas à adopter le paréo pour cacher un peu vos hanches.

Vous pouvez également vous tourner vers le deux-pièces à condition qu’il soit bien à votre taille ! Pour bien choisir votre maillot de bain, veillez à ce qu’il ne soit ni trop serré ou trop échancré, il ferait ressortir vos petits bourrelets. Evitez par contre le shorty, qui boudine trop.

Vous pouvez enfin vous tourner vers le . La coupe de ces maillots est spécialement étudiée pour vous faire . Leur secret : des tissus qui affinent la silhouette, des formes gainantes, des coupes particulièrement adaptées, des couleurs qui dissimulent les petits défauts… Il existe même certaines marques spécialisées dans ce type de maillots.[AJOUTER LIEN vers article Notre sélection de maillots de bain amincissants]





Sommaire de l'article

Page 1 : Les maillots de bain spécial rondes
Page 2 : Les maillots de bain pour les hanches larges


Retour au dossier

  Plein d’astuces pour paraître plus mince !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :