Dossiers minceur

Quelles sont les plantes minceur les plus efficaces ?

LU 43188 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: plantes minceur, compléments alimentaires, brûle-graisses, coupe-faim naturel
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 14 novembre 2016

On vante souvent les vertus minceur de certaines plantes aux propriétés brûle-graisses ou coupe-faim. Comment fonctionnent-elles et sont-elles vraiment efficaces pour maigrir ?

Il existe plusieurs types de : toutes n’ont pas la même action. Certaines, les plantes drainantes ou diurétiques, ont pour objectif de booster l’élimination de l’eau et des toxines accumulées dans l’organisme. A la clé, un effet détox qui permet non seulement d’éliminer quelques kilos superflus mais aussi de retrouver la pêche naturellement.

Parmi les à l’effet drainant les plus efficaces, citons l’orthosiphon, aussi appelé thé de java, les queues de cerise, le pissenlit ou la piloselle. On les trouve en pharmacies et parapharmacies sous différentes formes : gélules, tisanes, teinture mère…

L’idéal est de faire des cures d’un mois, en veillant à bien respecter les dosages indiqués par le fabricant. Dans tous les cas, pensez à boire beaucoup d’eau (au moins 1,5 litre par jour) afin de stimuler l’élimination et renforcer l’efficacité de ces . N’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin qui pourra vous indiquer une plante minceur parfaitement adaptée à votre cas.





Sommaire de l'article

Page 1 : Des plantes minceur qui stimulent l’élimination
Page 2 : Des plantes minceur à l’action brûle-graisses
Page 3 : Des plantes minceur à l’effet coupe-faim


Retour au dossier

  Mincir au naturel avec les plantes


commentaires

posté par mimi-1967 le mercredi 14 mars 2012
c'est très intéressant.en plus du café que je consomme tous les jours;je vais ajouter les ananas.merci à vous
posté par refuge le samedi 21 avril 2012
A L AIDE !!!!! QUI VA ENFIN M AIDER POUR CE PROGRAMME ACHETE ???????????????????????? Maigrir par internet ? je suis en plein dedans !!! appel sur mon portaable pour me proposer un coaching de 2 mois avec Monsieur Cohen, et j'ai bien reçu les produits (carte bancaire oblige) mais le coaching gratuit de 2 mois IL EST OU ??? Alors Oui : je n'arrive pas a maigrir et oui : est il possible de maigrir par internet ? HELP Mr Cohen, vous, m'a dit Dorothée au téléphone, vous êtes intraitable sur le suivi de vos internautes ... Je viens de recevoir le programme actunutrition d'aujourd'hui.com, j'ai été contactée par Dorothée. J'ai bien mon livret minceur, mes bouteilles de drainoslim, caloriless et actimince ; jusque là tout va bien !! je dois avoir un coaching avec J M Cohen gratuit pendant mes 2 mois de cure, mais je n'ai pas reçu de direct(ive à ce sujet et je ne trouve pas ou m'inscrire ... Pouvez vous m'aidez et demander Mr C ohen ? comment je peux m'inscrire sur votre site comme pr
posté par refuge le samedi 21 avril 2012
A L AIDE !!!!! qui va m’aider pour ce programme acheté ?????? Maigrir par internet ? je suis en plein dedans !!! appel sur mon portable pour me proposer un coaching de 2 mois avec Monsieur Cohen, et j'ai bien reçu les produits (carte bancaire oblige) mais le coaching gratuit de 2 mois IL EST OU ??? Alors Oui : je n'arrive pas a maigrir et oui : est il possible de maigrir par internet ? HELP Mr Cohen, vous, m'a dit Dorothée au téléphone, vous êtes intraitable sur le suivi de vos internautes ... Je viens de recevoir le programme actunutrition d'aujourd'hui.com, j'ai été contactée par Dorothée. J'ai bien mon livret minceur, mes bouteilles de drainoslim, caloriless et actimince ; jusque là tout va bien !! je dois avoir un coaching avec J M Cohen gratuit pendant mes 2 mois de cure, mais je n'ai pas reçu de direct(ive à ce sujet et je ne trouve pas ou m'inscrire ... Pouvez vous m'aidez et demander Mr C ohen ? comment je peux m'inscrire sur votre site comme promis, je dois commencer l
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :