AccueilTagsLune

Définition : Lune

Nos articles sur le sujet

L’influence de la lune en astrologie

En astrologie, la lune (symbole ☽) est considérée comme une planète et rattachée au signe du Cancer. Comme les autres planètes, elle peut influencer nos vies lorsqu'elle se décide, pendant 2 jours et demi chaque mois, à traverser notre signe. Son cycle de révolution dure en effet 28 jours ! Le satellite de la Terre renvoie à la féminité, à bienveillance et à la sérénité. L'influence de la lune en astrologie correspond à l'imagination et l'inconscient qui animent chaque individu.

Je suis du signe du Cancer

En astrologie, je suis du signe du Cancer (symbole ♋︎) si je suis née entre le 22 juin et le 22 juillet. On ne dit sensible, bienveillante et profondément humaine. Je suis très attachée à mon foyer ; c'est là que je suis le plus à mon aise. Je défends bec et ongles les gens qui me sont chers. On me reproche parfois un caractère un peu nostalgique et une certaine timidité, mais j'ai beaucoup d'endurance. Je ne me laisse pas faire !

Les signes compatibles avec la femme Cancer en amour

Difficile de ne pas succomber au charme magnétique d'une femme Scorpion. Elle dégage une prestance incroyable mais n'est pas toujours simples à aborder. En effet, la femme Scorpion en amour reste sur la défensive car elle n'apprécie pas vraiment de se faire draguer. Elle privilégie l'authenticité et les sentiments.

7 vilains défauts de la femme Cancer

La native du Cancer est réputée pour son humour, son grand cœur et son intelligence ; ça n'empêche pas une série de points faibles qui, mis bout à bout, finissent par la rendre insupportable. Femme Cancer défauts, c’est maintenant !

10 choses à savoir sur la Femme Cancer

La femme Cancer protège son territoire car elle s'y sent bien. Sensible et émotive, elle reste sur ses gardes dès qu'elle met le nez à l'extérieur. Elle se lâche seulement quand elle est en pleine confiance. Découvrez notre horoscope femme Cancer.

CADEAU

C’est par où le bonheur ?

petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.
-- Annonce --

à découvrir