Dossiers minceur

Quel programme minceur est fait pour vous ?

LU 101121 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: Test d'affinité minceur, affinité minceur, test minceur
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 15 septembre 2017

Aujourdhui.com lance un tout nouvel outil qui va permettre à chacun de trouver la méthode minceur la plus adaptée à son profil et ses attentes : le test d'affinité minceur. La solution minceur adaptée à vos besoins !

Aujourdhui.com lance un tout nouvel outil qui va permettre à chacun de trouver la méthode minceur la plus adaptée à son profil et ses attentes : le .

Le principe du est simple : il suffit de répondre à 12 questions sur différents aspects de sa vie. Par exemple : quels sont vos aliments favoris, quelles sont selon vous les raisons de votre prise de poids, quel est le type de coach qui peut vous donner envie de passer à l'action, quel est votre objectif de perte de poids...

En fonction des réponses, cet outil définit les méthodes qui répondront le mieux à vos attentes en obtenant le résultat sous forme de « pourcentage d’affinité ».

« Vous souhaitez par exemple trouver une méthode davantage axée sur la psychologie car vos kilos sont liés à vos émotions ? Vous souhaitez apprendre à bien rééquilibrer votre alimentation ? Vous avez envie de privilégier la naturalité et les aliments biologiques ? Vous ne pouvez pas vous passer de « pain, vin, fromage » ? Nous avons la solution ! », explique Delphine Michel, diététicienne nutritionniste sur Aujourdhui.com.

Une fois la méthode choisie, on peut s'abonner directement sur le site pour une période de 1, 3, 6 ou 12 mois en fonction de son objectif de perte de poids. Et réussir enfin à l'atteindre !






Sommaire de l'article

Page 1 : La solution minceur adaptée à vos besoins
Page 2 : Comment ça marche ?


Retour au dossier

  Découvrez les nouveaux régimes du printemps


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :