AccueilTagsBrûleur de graisse

Définition : Brûleur de graisse

Nos articles sur le sujet

Les bienfaits de la reine-des-prés : l’aspirine végétale

Comme l'écorce de saule blanc, on la surnomme "l'aspirine végétale" en raison de ses propriétés antalgiques et anti-inflammatoires. Mais les bienfaits de la reine des prés ne se résument pas à cela. C'est également une plante minceur qu'on utilise fréquemment pour combattre la cellulite...

Les secrets minceur du thé vert

Comme la plupart des plantes contenant de la caféine, le thé vert fait partie des brûleurs de graisses. Quand on recense les bienfaits du thé vert pour mincir, on mentionne généralement sa capacité à augmenter la lipolyse (la dégradation de certaines graisses) et la thermogenèse (la production de chaleur de l’organisme).

Le nopal pour perdre du poids

Employé jadis par les Aztèques et les Mayas pour soigner les troubles associés au diabète, le nopal (figuier de Barbarie) est aujourd’hui prisé pour ses effets sur la perte de poids. Parmi les bienfaits du nopal, on notera ses effets pour calmer la faim et brûler les graisses.

Comment éradiquer ma cellulite pour de bon ?

Pour éliminer la cellulite qui s'est incrustée sur mes cuisses, mes fesses ou mes bras, j'ai pas mal de possibilités. Il y a les massages drainants, façon palper-rouler, les crèmes amincissantes maison, les sports dans l'eau, les tisanes de Grand-mère… Tout est bon à prendre, il faut essayer des solutions variées car les capitons ne sont pas une fatalité.

Régime citron ou soupe aux choux ?

es régimes farfelus, il en existe beaucoup. Régime citron, régime pamplemousse... Souvent portés par une personnalité, ou appuyés par une campagne de presse (voire les deux), ils marquent les esprits parce qu’ils paraissent originaux. Soit, mais sont-ils pour autant efficaces et innocents ?

CADEAU

petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.

POPULAIRES

-- Annonce --

à découvrir