AccueilTagsFesses

Définition : Fesses

Nos articles sur le sujet

Comment avoir de jolies fesses rapidement ?

Vous trouvez vos fesses un peu flasques, pas assez rebondies ou, au contraire, trop volumineuses ? Il faut tonifier tout cela en stimulant vos muscles fessiers. Ça tombe bien car il y a des exercices efficaces pour obtenir des résultats visibles. Il suffit de s'y mettre et de les pratiquer régulièrement. On vous explique comment avoir de jolies fesses rapidement...

Comment éradiquer ma cellulite pour de bon ?

Pour éliminer la cellulite qui s'est incrustée sur mes cuisses, mes fesses ou mes bras, j'ai pas mal de possibilités. Il y a les massages drainants, façon palper-rouler, les crèmes amincissantes maison, les sports dans l'eau, les tisanes de Grand-mère… Tout est bon à prendre, il faut essayer des solutions variées car les capitons ne sont pas une fatalité.

Les 12 meilleurs exercices à faire à la maison

Pour affiner sa taille, retrouver un ventre plat, avoir de jolies jambes ou galber ses fesses, rien de tel que de faire un peu de muscu chez soi. On vous offre donc un guide gratuit qui présente une sélection des meilleurs exercices à la maison. Car le renforcement musculaire, ça change tout ! Surtout si vous en faites régulièrement, plusieurs fois par semaine...

Au revoir ma culotte de cheval !

La culotte de cheval, c'est un amas graisseux sous-cutané qui se forme essentiellement sur le bassin et les hanches, en haut des cuisses. Ce phénomène apparaît quand le corps stocke les cellules graisseuses de manière excessive. C'est le type même de la fameuse cellulite adipeuse qui, au fil du temps, s'accumule au niveau de l'hypoderme.

5 bonnes raisons d’essayer l’aquagym

L'aquagym est un sport complet. Accessible à tous, douce et bon marché, cette gym dans l'eau permet de bouger en douceur sans aucun risque de blessure. Les premiers bienfaits de l'aquagym sont ses effets rapides sur le corps, le cœur et le moral. Un esprit plus zen et une ligne harmonieuse, ça vous tente ?

La bonne technique de massage anti-cellulite

Y a-t-il quelque chose que nous haïssions davantage que la cellulite ? La manière naturelle la plus évidente de limiter cet amas graisseux disgracieux (on ne promet pas de l'éliminer pour toujours) consiste à apprendre à se masser soi-même. Ça tombe bien, on a dégoté la bonne technique de massage anti-cellulite !

CADEAU

C’est par où le bonheur ?

petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.
-- Annonce --

à découvrir