Nous sommes le

vendredi 14 juin 2024

Horoscope 2023 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On t'aide à voir le verre à moitié plein

AccueilTagsCycle menstruel

Définition : Cycle menstruel

Nos articles sur le sujet

3 conseils simples contre la rétention d’eau

La rétention d'eau peut-elle être responsable d'un surpoids durable ou momentané ? Comment s'installe-t-elle et comment faire pour s'en débarrasser ? Voici nos trois conseils simples et faciles à appliquer pour éviter ce gonflement hydrique souvent désagréable.

Les bienfaits de la passiflore sur le stress et le sommeil

Cette fleur spectaculaire est l'une des stars de la phyto. Réputation méritée car les bienfaits de la passiflore officinale sont bien documentés. Elle a des vertus hypnotiques et tranquillisantes et on l'utilise principalement pour calmer les troubles du sommeil, le stress et les états d'anxiété.

Les bienfaits de la sauge pour une ménopause paisible

Outre son intérêt culinaire, la sauge est une plante aux atouts variés qui soulage les symptômes désagréables de la ménopause. C’est notamment le cas des fameuses bouffées de chaleur qui concernent plus de la moitié des femmes à ce stade particulier de leur existence. On revient sur les bienfaits de la sauge !

La maca, la racine aphrodisiaque

Originaire du Pérou, la maca est une racine aux vertus énergisantes qui agirait sur la fatigue. Les bienfaits de la maca incluent aussi des actions positives sur la fertilité, le désir sexuel et les troubles liés à la ménopause. La racine de maca a décidément tout pour plaire !

6 bienfaits du fenouil à redécouvrir d’urgence

Source de fer et de potassium, le fenouil est un super légume. Avec son agréable odeur anisée, il a tellement d'atouts santé qu'on a le droit d'en abuser. Les bienfaits du fenouil sont particulièrement appréciés des femmes car il équilibre leurs niveaux d'hormonaux et aide à la régularisation du cycle menstruel.

Maigrir : pourquoi c’est plus dur pour les Femmes ?

L'égalité des sexes en matière d'amaigrissement n'est pas toujours de règle. À alimentation identique, à la fois en nature et en quantité, l'homme va maigrir des fesses ou du ventre plus rapidement que sa compagne. On tente de vous expliquer cette injustice flagrante ?

CADEAU

On mange quoi ce soir ?

-- Annonce --

à découvrir