AccueilTagsDéshydratation

Définition : Déshydratation

Nos articles sur le sujet

Le régime kéto pour perdre du poids ?

Même si la vague kéto pour perdre du poids est très tendance depuis quelques années, le régime cétogène ne date pas d'hier. On l'utilise depuis 100 ans pour soigner des pathologies comme l'épilepsie ou le diabète. Sa promesse est simple et attirante : maigrir en mangeant du gras.

Chaleurs extrêmes : attention danger !

Quand les températures s'approchent de 50° C, comme ce fut le cas en Inde et au Pakistan, mais aussi en Australie, au Canada et aux États-Unis, elles peuvent devenir mortelles. En devenant plus fréquentes et plus intenses, les vagues de chaleurs extrêmes et les canicules mettent en danger aussi bien les productions agricoles que la santé des hommes...

10 remèdes naturels pour se protéger du soleil

Jouir du beau temps en été, nous l'avons tous bien mérité. Mais attention, le soleil n’est pas inoffensif. Il vaut mieux éviter les sorties aux heures les plus chaudes. Et pour prendre soin de sa peau avant et après l’exposition, voici 10 remèdes naturels à tester d'urgence.

Pourquoi maigrir vite en début de régime ?

Tout le monde voudrait maigrir vite et sans effort. Mais pourquoi ? Ce qui s’est accumulé en plusieurs mois ou années ne s’efface pas en quelques jours. Mais maigrir vite au début, perdre 5 kg en 1 mois par exemple, permet de créer une émulation pour se motiver et avancer vers son objectif.

Quel sport pour maigrir à la maison ?

Commencer ou reprendre une activité sportive, c’est une très bonne chose mais avec tout ce que l’on nous propose aujourd’hui et le temps qui nous manque on ne sait plus où donner de la tête. Voici quelques petits conseils pour reprendre de bonnes habitudes en douceur et choisir le bon sport pour maigrir à la maison. Car mieux manger avec la méthode Montignac c’est bien, mais associer cela à une activité physique régulière, c’est encore mieux !

CADEAU

C’est par où le bonheur ?

petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.
-- Annonce --

à découvrir